Information importante

Bonjour à tous et à toutes, ici le créateur du blog. J'espère que les vidéos de Bleach  vous plaisent. Pour ceux qui voudraient découvrir un nouveau manga où les 2 héros sont dotés de pouvoirs extraordinaires, vous pouvez regarder les épisodes de Get Backers en vidéos sur le blog : Episode Get Backers en Streaming (vf et vostfr)

Pour ceux (ou celles) qui désireraient découvrir de nouveaux mangas (Arc The Lad, Zegapain, Basquash, Street Fighter 2 V,...) et les vieux mangas cultes (Albator 84, Capitaine Flam, Cobra, Tom Sawyer, Nadia, le secret de l'eau bleue,...), il y a des centaines d'épisodes à regarder sur : Episodes Mangas en Streaming VF et VOSTFR (Angelic Layer, Brave Story, Cobra, Hajime no Ippo,...)


Pour les épisodes de VideoBB, si le message suivant s'affiche "NetStream not found", il suffit simplement d'actualiser la page internet pour pouvoir regarder l'épisode.

Ce blog ne consiste qu'en un référencement de liens vidéos hébergés par des sites publics et légalement reconnus tels que : Youtube, Megavideo, Google Video, Rutube, Videobb et autres. Ce blog n'héberge et n'upload aucunes vidéos.

Bleach : saison 1

Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 09:10
Le groupe est donc divisé en quatre. Chad, qui a attéri seul, parvient à se cacher. Ishida et Inoue, par chance, atterissent dans un endroit désert. Yoruichi ne rencontre aucune difficulté grâce à son apparence. Ichigo et Ganju, ont aussitôt affaire à deux shinigamis, l'un partira à la poursuite de Ganju qui prend la fuite, tandis qu'Ichigo et le deuxième shinigami, Madarame Ikkaku, se battent. Suite à une avalanche de coups et au réveil du zanpakutô d'Ikkaku qui s'avère être un bâton à trois manches, ils ont tout les deux reçu un coup au-dessus de l'oeil. Mais Ikkaku s'est soigné grâce à une pommade cicatrisante qu'il cachait dans le manche de son sabre et Ichigo est bléssé au bras. L'épisode prend fin avec le combat qui continue .

Publié dans : Bleach : saison 1 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 avril 3 15 /04 /Avr 09:09
Les cinq se préparent à y aller mais Ganju arrive et explique que son frère s'est fait tué par des shinigamis et qu'il veut venir avec eux. Ils sont donc six à être propulsés mais après avoir percé le champ de protection, le boulet éclate et le groupe est divisé en quatre. Chacun est envoyé dans une direction opposée. Zaraki Kenpachi, capitaine de la onzième division et qui semble aimer les combats, se demande lequel est le plus fort.

Publié dans : Bleach : saison 1 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 09:08
Kûkaku explique que le Seireitei est entouré d'un globe et qu'ils vont le percer temporairement pour rentrer. Ils seront propulsés par le canon et leur énergie spirituelle servira de boulet grâce à une petite sphère dans laquelle ils doivent concentrer leur énergie. Ils formeront alors un globe autour d'eux. Ils s'y exercent donc et seul Ichigo n'y parvient qu'avec beaucoup de difficultés. Au Seireitei, une réunion entre capitaines de divisions a lieu mais est interrompue par l'alarme qui signale une intrusion !

Publié dans : Bleach : saison 1 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 16:51
Ganju et sa bande s'en vont. Le lendemain, l'exécution de Rukia est avancée et elle est donc conduite au temple des regrets. Renji lui annonce ensuite que cinq intrus ont réussi à pénétrer à Soul-Society, et que parmis eux, il y a un shinigami aux cheveux orange avec un immense sabre, ce qui anime son regard. Pendant ce temps, le groupe des cinq part à la recherche de la demeure de Shiba Kûkaku qui, à la surprise d'Inoue, Chad et Ishida s'avère être une femme. Elle accepte ensuite de les aider mais veut qu'un de ses hommes les accompagne, son petit frère, qui s'avère être Shiba Ganju. Une bagarre entre lui et Ichigo commença. Kûkaku s'énèrve et donne un puissant coup qui les calme mais ébranle sa maison. Elle les conduit alors au sous-sol dans une pièce sombre où se présente un immense canon. Elle leur annonce alors que c'est grâce à ce cela qu'elle va les envoyer au Seireitei et qu'ils iront en volant. Elle ajoute qu'elle est le meilleur artificier de tout Rukongai.

Publié dans : Bleach : saison 1 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 avril 7 12 /04 /Avr 16:50
Gin blesse Jidanbu et repousse le groupe. La porte se referme ! Inoue soigne alors Jidanbu et les âmes du Rukongai se montrent, et parmis eux, Shibata qui va discuter avec Chad. Le groupe cherchant un moyen d'entrer va ensuite parler avec le maire du Rukongai. Yoruichi lui demande alors s'il connaît Shiba Kûkaku, ce qui le tétanise. Une personne nommée Ganju fait alors son apparîtion et provoque Ichigo qui va ensuite se battre avec lui. Le combat durera jusqu'à ce que le réveil d'un des camarades de Ganju sonne, ce qui les affole.

Publié dans : Bleach : saison 1 - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Samedi 11 avril 6 11 /04 /Avr 16:49
Le groupe des cinq apparaîssent dans le "Rukongai", un quartier entourant le lieu de vie des shinigamis où vivent les âmes. Ichigo s'approche du quartier des shinigamis mais une muraille géante tombe du ciel et le gardien de la porte se dresse devant lui, Jidanbu. C'est un géant à la force herculéenne équipé de deux énormes haches. Un combat commence entre eux, Ichigo pare tous ses coups et détruit ses haches. Le géant se met alors à pleurer et autorise les cinq à entrer. Il soulève alors la porte mais aperçoit le capitaine de la troisième division, Ichimaru Gin .

Publié dans : Bleach : saison 1 - Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés